mardi 31 juillet 2012

SMASH CLUB!!




J'en conviens que la série des Super Smash Bros. ne plaise pas à tout le monde. Ce n'est peut-être pas un jeu ultra technique et qu'il s'adresse bien plus à un publique novice que la plupart des jeux de baston. Son épisode Brawl n'en reste pas moins un de mes jeux préférés sur Wii (sic) et un petit bijou de fun et qui peut même s'avérer assez profond dans le gameplay pour quiconque prendrait la peine de son plonger corps et âme. Si si!
Son côté grand publique et le fait que ce soit un jeu en arène jouable jusqu'à 4 en local (assez rare pour un jeu de baston quand même avoues!) m'a OBLIGÉ à le proposer dans notre secteur jeux vidéo. J'ai donc fait quelques visuels pour communiquer sur mes animations autour de ce jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire